Bernard Lututala Mumpasi - Professor/researcher

Bernard Lututala Mumpasi - Professor/researcher

Hommage de Mgr PLEVOETS (Prélat d'honneur de S.S. le Pape-Campus Universitaire de Kinshasa)

Kinshasa, le 2 février 2009

Monseigneur M. Plevoets

Prélat d’honneur de S.S. le Pape

Campus universitaire de Kinshasa

B.P. 175 – Kinshasa XI

Tél. : 00 243 (0) XXX XX XXXX

E-mail : mgrplevoetskin@yahoo.fr

 

N/Réf. : MP/1748/2009

 

A Monsieur le Professeur B. LUTUTALA

Recteur Honoraire de l’Université de Kinshasa

Kinshasa XI

 

 

Cher Monsieur le Recteur Honoraire,

 

J’ai appris que Monsieur le Ministre a procédé à un changement des Autorités Académiques de l’Université de Kinshasa.

Je tiens à vous exprimer toute ma sympathie. Vous avez été un grand recteur. Maintes fois vous avez montré le chemin que l’Institution devrait pouvoir prendre pour répondre à sa mission, mais apparemment le temps n’était pas encore mûr.

Vous avez essayé d’orienter la vie universitaire dans la bonne direction contre vents et marées. Le fait que vous n’ayez pas pu accomplir tout ce que vous aviez projeté n’enlève rien de vos mérites.

Comme j’ai fait au début de votre mandat, je dirai une prière spéciale à votre intention afin que le Seigneur bénisse votre avenir et vous assiste dans l’accomplissement de vos nouvelles fonctions au service de l’enseignement universitaire de l’Afrique.

Je vous prie de croire, Cher Monsieur le Recteur Honoraire, à l’expression de mes sentiments dévoués en Notre Seigneur.

 

 

Monseigneur M. PLEVOETS

 

 

Lettre-Mgr-PLEVOETS.pdf



29/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres